03
Avr

Le master CTN 5ème national


Le Master 2 Communication et Technologie Numérique (CTN) est un diplôme d’Etat, reconnaissant des professionnels de haut niveau dotés d’une double compétence en sciences de l’information et de la communication et en technologie numérique est cette année classé 5ème de la catégorie "Communication Digitale, Stratégies Social Media et Community Management".

 

Cette formation est co-habilitée entre le CELSA Paris Sorbonne, école de référence en communication et IMT Mines d’Alès, grande école d’ingénieurs. Les cours sont partagés entre les équipes enseignantes des deux écoles, mixant des intervenants professionnels et universitaires.

Les intervenants professionnels, apportent une vision très pratique de la vie en entreprise et du relationnel client. Les professeurs du CELSA transmettent leurs connaissances en Sciences de l’Information et de la Communication (SIC) et les chercheurs de l’Ecole des Mines renforcent nos compétences techniques.

L’intégralité des cours se déroule à Alès à l’Ecole des Mines.

Sans oublier, cette formation permet d’intégrer deux réseaux ALUMNI importants d’anciens élèves du CELSA et des Mines d’Alès.

 

Pour plus de renseignements sur ce Master, vous pouvez consulter le site dédié : http://www.master-celsa-mines.fr/