Prix de l'EMAyen d'or 2014

L’EMA et l'AEMA organisent le 1er concours des EMAyens d’or, destiné à récompenser les diplômés et étudiants des Mines d’Alès pour leur carrière et projets réalisés. Pour l’édition 2014, quatre prix seront décernés par un jury composé de représentants de l'EMA, de l'AEMA et du Cercle des Elèves :

  • L’EMAyen prometteur : Prix réservé aux étudiant(e)s, pour un projet développé dans le cadre scolaire ou extrascolaire. Une innovation, l’utilisation des compétences attendues des ingénieurs seront les critères retenus pour l’attribution de ce prix.
  • L’EMAyen international : prix attribué à un(e) diplômé(e) pour récompenser un projet réalisé ou une initiative développée à l'étranger, au cours de la carrière professionnelle.
  • L’EMAyen entrepreneur : prix attribué à un(e) diplômé(e) pour son esprit entrepreneur et la création de société(s) au cours de sa carrière.
  • L’EMAyen d’or : prix attribué à un(e) diplômé(e) pour récompenser l'ensemble d'une carrière.

L'occasion pour les diplômés et les élèves de l'EMA de valoriser leur parcours et leurs projets auprès de leurs pairs, du monde professionnel et de la communauté étudiante de l'EMA.

 

Découvrez les candidats de l'édition 2014 et les lauréats !

 

 

Pour toute question : contact-diplomes@mines-ales.fr