Actualités

En 2019, IMT Mines Alès et CELSA Sorbonne Université changent le processus de sélection de leurs candidats au Master 2 CELSA-Mines Communication et Technologie Numérique.


Dans une école d’ingénieur, la manière d’enseigner et la pédagogie, doivent être les plus efficaces possible. Tout contenu de formation doit être porté par une forme pédagogique adaptée.


  • https://dossier-apprentissage.imt.fr

Si vous êtes intéressé(e) par une formation d'ingénieur par apprentissage, dans l'une des spécialités ci-dessous, vous pouvez déposer votre candidature en ligne jusqu'au 10 mars 2019 :


Les dossiers de candidature sont en ligne (Après DUT, LICENCE, MASTER 1) rubrique Candidats ou sur http://www.concours-mines-telecom.fr/admissions-sur-titres

 


Vous hésitez à rejoindre IMT Mines Alès ? Découvrez le témoignage de Romain, élève de 2ème année !


  • Master Disaster Management

Le Master Damage DisAster ManAGement and Environmental impact (DAMAGE)  est un diplôme d’Etat, reconnaissant des professionnels de haut niveau dotés des compétences nécessaire pour intervenir en cas de catastrophes en Europe et dans le monde, avec une approche pluridisciplinaire en ingénierie de l'urgence, problématiques humanitaires, analyse des risques et médecine d'urgence.


La plaquette de recrutement 2018 est dispoinible.

Elle renferme toutes les informations relatives à l'école, et beaucoup de réponses à vos questions.

Vous pouvez donc la consulter en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous.


La plateforme de candidature pour les formations en apprentissage est ouverte du 2 janvier au 05 mars 2018. Trois formations en apprentissage sont offertes sur les spécialités :